Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2022 Salut, juste pour avoir un petite précison, quand on numérote les C* ( genre 2, 3 ) ect, pour les représentation de Newman ou en 3D on prend le C* qui a la fonction principale et il sera 2 puis l'autre 3 si j'ai bien compris ? Mais pour fischer, est ce que l'ordre c'est de haut en bas ? genre si il y a 3 C* celui tout en haut sera 2, au milieu 3 et en bas 4 ? Quote
Solution roxvcrt Posted December 1, 2022 Solution Posted December 1, 2022 salut @cpassfacile, Pour être sûr de l'ordre de tes C* dans n'importe quelle représentation, je te conseille de regarder à chaque fois où est ta fonction prioritaire et ensuite tu peux numéroter comme ca pas d'erreurs ;) Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question... Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted December 1, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2022 @roxvcrt d'accord merci ! il faut bien être sur de pas se tromper dans la numérotation .. roxvcrt 1 Quote
Recommended Posts