Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted December 1, 2022 Responsable Matière Posted December 1, 2022 Bonjour merveilleuse personne lisant ma question et trouvant la réponse, J'ai une question est-ce que les amines biogènes appartiennent à une famille de RCPG (classe A/B/C) ou pas ? si oui laquelle ? merci d'avance Quote
myomésine Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Coucou ! alors les amines biogènes en fait ça peut être un type de signal, de ligand qui active les RCPG par exemple le GABA, l'histamine, la noradrénaline ce sont des amines biogènes. Je crois que cela concerne particulièrement la classe A mais à vérifier ! J'espère avoir réussi à répondre à ta question. cellulesouches 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2022 Alors du coup sur un autre sujet on a dit que c’était plutôt la classe C🫠 James and ana_ïs_otop 1 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted December 1, 2022 Author Responsable Matière Posted December 1, 2022 Il y a 4 heures, cellulesouches a dit : Alors du coup sur un autre sujet on a dit que c’était plutôt la classe C🫠 désolée je crois que j'ai posté 2 fois la même question (je sais pas comment j'ai fait pardonnn) Quote
Recommended Posts