Ancien Responsable Matière Antoibaïne Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2022 Salut, merci d’abord d’avoir organisé ce CCB mais sois j’ai l’impression d’avoir remarqué pleins d’erratas, soit j’ai pas compris pleins de trucs, je commence : - QCM 1 item D : la membrane synoviale double la capsule sur sa face interne non ? - QCM 2 item D : le principal nerf qui innerve le diaphragme est le C4 je crois - QCM 5 item C : pour moi il n’y en a que 3 - QCM 6 item B : je croyais qu’elle avait un trajet très court Item C : l’endocarde tapisse absolument tout l’intérieur du coeur il me semble Voila, c’est fini ! Merci à celui qui prendra le temps d’y répondre et de m’éclairer si je me trompe ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2022 Salut ! J'en parle dans ce sujet ;) Quote
Ancien Responsable Matière Antoibaïne Posted November 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2022 Merci bcp, j’avais pas vu mais du coup c’est bon, il y a tous les items que j’avais remarqué. Zeepek 1 Quote
Recommended Posts