Responsable Matière dzinthesky Posted November 30, 2022 Responsable Matière Posted November 30, 2022 salut je comprends pas pourquoi l'item suivant est compté faux "en imagerie T1, un tissu Y ayant un T1=900ms apparaîtra plus clair que le tissu X" sachant que le tissu X a un T1=500ms pour moi le tissu avec le T1 le plus petit apparait le plus clair (et vice versa pour le T2, celui avec le plus petit T2 apparait le plus sombre)? après je m'emmêle tjr les pinceaux avec ce genre de qcm mais je pensais avoir trouvé une technique (ça marchait jusque la..) merci de votre aide! Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2022 il y a 34 minutes, dzinthesky a dit : pour moi le tissu avec le T1 le plus petit apparait le plus clair (et vice versa pour le T2, celui avec le plus petit T2 apparait le plus sombre) Exact. il y a 34 minutes, dzinthesky a dit : je comprends pas pourquoi l'item suivant est compté faux "en imagerie T1, un tissu Y ayant un T1=900ms apparaîtra plus clair que le tissu X" sachant que le tissu X a un T1=500ms Du coup où est le problème ? Quote
Responsable Matière Solution dzinthesky Posted November 30, 2022 Author Responsable Matière Solution Posted November 30, 2022 mince je voulais dire que c'était compté vrai mais enfait j'ai mal lu la correction c'était bien faux désolé Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2022 il y a 2 minutes, dzinthesky a dit : mince je voulais dire que c'était compté vrai mais enfait j'ai mal lu la correction c'était bien faux désolé Tqt il est tard ça arrive Quote
Recommended Posts