lezard31 Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Bonsoir, je ne comprends pas, je ne trouve pas la correction du qcm 13 de biocell de l'exam 2021. SI qqn pourrait bien me dire les réponses . Merci d'avance Quote
Solution Le_P'tit_Kiwi Posted November 30, 2022 Solution Posted November 30, 2022 Coucouuu ! La voici : QCM 13 : CA. Faux : il n’y en a aussi dans les mitochondries et les chloroplastesB. Tout n’est pas formé dans le nucléole, également dans d’autres parties du noyauD. Les importines se lient à leur cargaison X dans le cytosol puis passent dans le noyau e n’estqu’à ce moment-là qu’il y aura une interaction avec RAN-GTP qui entrainera la libération de lacargaison.E. Il doit de nouveau revenir dans le noyau pour pouvoir continuer l’export des ARNm matures. Elle est bien dans la correction, je pense que tu l'as loupé parce que le "QCM 13 : C " n'est pas en gras Bon courage Aminarthrose, camhile and Moustache 2 1 Quote
Recommended Posts