Duodénum Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Bonjour, certains qcm du poly de l'avant 2022-2023 me prose problème : - Sujet 3 : Qcm 15 item D : je ne comprend pas pq il est faux et la correction ne m'aide pas trop... -Sujet 3 :QCM 19 item E : je ne comprend pas pq les personnes de confiance ne sont pas les personnes à prévenir en cas d'incident grace, d'accord par définition se sont : les personnes qui peuvent prendre une décision avec le médecin sur nos soins dans le cas où l'on est en incapacité de décider soi même . Mais par cette définition ça impose obligatoirement que les personnes de confiance sont appelée en cas d'incident grave ? Voila, il s'agit de ces deux items. Je vous remercie d'avance :) !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution emmavk Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2022 Coucou, Pour l'item le QCM 19, item E, pour moi tu as raison, mais en effet, cette personne doit être appelée. Pour le QCM 15, item D, ça du sauter à la correction mais il y avait écrit illégal à l'origine Merci à toi, d'avoir remarquer ces erratas. Bon courage pour la suite Ambrita 1 Quote
Duodénum Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 d'accord, merci bcp pour ta réponse ! :) Quote
Recommended Posts