JenesaisPASS Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 coucouu :)) jai repéré une chose qui me parait etre une erreur sur la diapo mais je suis sure que cest juste moi qui comprends pas correctementpourriez vous maider svp? je vous remercie!!! enft ici le prof quand il decrit la tension passive, sur le graphique ca correspond à levolution de la tension totale, en effet il n y a pas de pic pour la tension passive ici? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/mksx.png Quote
Solution Zoépisio Posted November 30, 2022 Solution Posted November 30, 2022 Coucou @popcorn, Petite faute de mise en page surtout hihi les tirets correspondent aux caractéristiques de la tension totale (c’était pas très clair je te l’avoue) Bon courage pour tes révisions, n’hésite pas si tu as besoin de plus d’explications sur ces diapos PassPartout_, JenesaisPASS and Fannoche 2 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 30, 2022 Author Posted November 30, 2022 il y a une heure, Zoépisio a dit : Coucou @popcorn, Petite faute de mise en page surtout hihi les tirets correspondent aux caractéristiques de la tension totale (c’était pas très clair je te l’avoue) Bon courage pour tes révisions, n’hésite pas si tu as besoin de plus d’explications sur ces diapos ahhh je vois enft comment il voulait organiser la page...merci bcp tu es si gentille bon courage à vous aussi en 2ème année vous bossez bcp Zoépisio 1 Quote
Recommended Posts