lyvia Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Bonsoir , j arrive pas a tres bien comprendre la formule statitique de test qui Est une tres longue et la formule de l Intervalle de confiance. hypotese nulle aussi Quote
Solution Chpoum Posted November 30, 2022 Solution Posted November 30, 2022 Salut, alors de quelle statistique de test tu parles ? (de toutes ?) Pour l'intervalle de confiance la formule est la suivante dans le cas d'une moyenne (en pj) où m est la moyenne et s l'ecart type. Je te mets en pj un exemple avec l'énoncé. dis moi si c'est plus clair. Quant à l'hypothèse nulle, c'est qu'on " affirme que la valeur du paramètre d'une population est egale à une valeur théorique ou à celle d'une autre population". donc en gros que la valeur donnée dans l'énoncé est la bonne sinon on rejettera Ho pour H1 dis moi si c'est plus clair ou ce qui reste encore flou Movgde, Flèche, thelonelymountain and 1 other 1 1 2 Quote
lyvia Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 Merci beaucoup, j ai maintenat compris !! Quote
Recommended Posts