lyvia Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Bonsoir , j arrive pas a tres bien comprendre la formule statitique de test qui Est une tres longue et la formule de l Intervalle de confiance. hypotese nulle aussi Quote
Solution Chpoum Posted November 30, 2022 Solution Posted November 30, 2022 Salut, alors de quelle statistique de test tu parles ? (de toutes ?)  Pour l'intervalle de confiance la formule est la suivante dans le cas d'une moyenne (en pj) oĂč m est la moyenne et s l'ecart type. Je te mets en pj un exemple avec l'Ă©noncĂ©. dis moi si c'est plus clair.  Quant Ă l'hypothĂšse nulle, c'est qu'on " affirme que la valeur du paramĂštre d'une population est egale Ă une valeur thĂ©orique ou Ă celle d'une autre population". donc en gros que la valeur donnĂ©e dans l'Ă©noncĂ© est la bonne sinon on rejettera Ho pour H1  dis moi si c'est plus clair ou ce qui reste encore flou  totov31, thelonelymountain, Movgde and 1 other 1 1 2 Quote
lyvia Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 Merci beaucoup, j ai maintenat compris !! Quote
Recommended Posts