StabiloBoss Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Hey cet item vrai me perturbe un peu qlq1 peut confirmer s'il vous plait B. L’eau est l’unique solvant de la vie Quote
StabiloBoss Posted November 30, 2022 Author Posted November 30, 2022 aussi je suis jamais sûre de moi mais est ce que les selles sont considérés comme des pertes incomprréssible ? Quote
Solution Zoépisio Posted November 30, 2022 Solution Posted November 30, 2022 Coucou @zinez, Effectivement c’est vrai : si tu regardes dans chaque milieu tu retrouves de l’eau ! Les selles sont effectivement des pertes incompressibles (attention ca ne veut pas dire que leur volume ne peut pas augmenter en situation pathologique !) J’espère que c’est plus clair pour toi, si tu as besoin de plus d’explications n’hésite pas ! bon courage pour tes révisions Ezrich and StabiloBoss 1 1 Quote
StabiloBoss Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 @Zoépisiosalut mercii pour ta réponse mais du coup dans certains QCM en physio où on me dit que la personne n'a rien mangé pendant plusieurs jours ou qu'elle à une occlusion intestinal je dois quand même compter les selles ? c'est vrm ça qui me pose problème.. Quote
Zoépisio Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Coucou, Pour l’occlusion je dirais que non, et pour l’absence d’alimentation je dirais que oui, pendant un certain temps. Après sincèrement pour être fixée soit tu demandes directement au Pr Tack soit tu regardes ce qui est considéré au cas par cas dans les qcms concernés Quote
Recommended Posts