Tuteur meresup Posted November 30, 2022 Tuteur Posted November 30, 2022 Bonsoir à tous, je faisais des annales de génome dans les annales compilées et je suis tombée sur 2 QCM page 17 et 18. Et je me demandais si d'une part, ce genre de questions avaient de grandes chances de tomber à l'examen car ils m'ont l'air un poil + compliqués que ce qu'on fait en TD et d'autre part, j'ai essayé de trouver leurs correct° respectives mais je ne les ai pas trouvées. Peut-être que quelqu'un saurait où elles sont? Je vous remercie d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2022 Coucou! Alors il y'a quand même une possibilité que ce genre de qcm tombent, ils ne sont pas fréquents maintenant mais il faut que tu t'entraines aussi à ce genre de qcm plus élaborés. Cassolnousmanque2 1 Quote
Tuteur meresup Posted November 30, 2022 Author Tuteur Posted November 30, 2022 C'est noté, merci yeisir 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2022 Coucou @Hrou, Pour les corrections, elles sont sur tutoweb dans l'onglet correction détaillées des annales de PACES de Purpan de 2013 Je te les remets ici, si jamais tu as des questions reviens vers nous et on t'expliquera tout en détails ! D'après la grille de correction du prof : 6e question : ADE 7e question : ABCE (les items D, E sont hors programme cette année) Bon courage Quote
clara_ Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 salut @Cassolnousmanque2 @yeisir, j'ai moi aussi du mal a comprendre ces deux qcm et surtout le QCM 6 de l'annale purpan, est ce que vous pourriez m'aider please !! mercii Quote
Recommended Posts