Jump to content

Des annaaaaalllleeeessss et ennnccorrressss desss annnaaaaalllesssss

Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted (edited)

Salut je ne sais ou poser cette question du coup je la pose la, vous savez si on peut trouver ou se procurer le sujet de l'exam blanc de l'année dernieres de esquirols ou des prepas en general defois ils les mettent en public  car j'ai finis tout les exams blanc recent et je me dis que ça peut faire equivalent 

S'il vous plait je suis gentils ( bon d'accords c'est pas un motif mais voila ) 🥺

Edited by davidd
  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Saluuut @davidd

malheureusement ce n'est pas ici que tu trouveras des sujets de prépa... 😅

Après si certains veulent te les partager, libre à eux de le faire mais faites le entre vous et pas sur le forum svp les loulous ! 🥰⛵

• Responsable Matière
Posted

En effet je suis desolé j'avais oublié que j'etais sur le forum du tutorat 😅 tu as totalement raison stv tu peux suprimer mon post .... j'ai juste penser a m'entrainer pour le coup et je savais que des années avant les prepas rendait publics leur concours blanc donc j'ai vu l'occasion 😅

d'avoir plus de sujet actuels meme si ce du tutorat sont incroyable evidement 😆

• Ancien du Bureau
Posted

Ne tqt pas mon cher @davidd ! On est là pour veiller à ça et qu'il n'y est pas de souci derrière 😁 

Bonne période de révision et concentre toi surtout sur les annales, tu en as un paquet à ta disposition ! 😉⛵