Le_caillou_vert Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Bonjour, j'étais en train de réviser le système nerveux périphérique mais j'ai un peu de mal à bien comprendre la différence entre les branches et les racines des nerfs spinaux. J'ai bien compris que les branches sont mixtes et que les racines sont soit motrices soit sensitives mais du coup les branches sont la réunion des racines motrices et sensitives de chaque côtés ? Merci pour la réponse :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2022 il y a 6 minutes, Le_caillou_vert a dit : Bonjour, Bonjour, bonne journée Quote
Le_caillou_vert Posted November 30, 2022 Author Posted November 30, 2022 C'est super bien expliqué merci beaucoup ! (je me doutais bien que quelqu'un avait posé la question avant moi mais j'ai pas tapé les bons mots alors forcément j'ai pas trouvé...) Bonne journée :) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2022 Il y a 20 heures, Le_caillou_vert a dit : C'est super bien expliqué merci beaucoup ! (je me doutais bien que quelqu'un avait posé la question avant moi mais j'ai pas tapé les bons mots alors forcément j'ai pas trouvé...) Bonne journée :) N'hesite pas à aller dans le référencement PASS, la partir système nerveux je l'ai bien fournie lors de mon passage Zeepek and davidd 1 1 Quote
Le_caillou_vert Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 Effectivement je suis pas allée voir, j'ai l'habitude de taper dans la barre de recherche directement mais je ferais ça à partir de maintenant Quote
Recommended Posts