QuarkBeauty Posted November 30, 2022 Posted November 30, 2022 Coucouuu, est ce qu'à tout hasard vous savez où on peut trouver des qcm sur ces deux chapitres ? J'ai cherché un peu dans les annales PACES mais je trouve absolument rien Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted November 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2022 Hey ! Je te renvoie vers un sujet où j'y ai déjà répondu : Après il y a aussi le poly de l'avent où on a essayé de mettre des qcms sur ces chapitres, sinon au niveau des annales il n'y en a pas trop trop (pour l'eau il y en a sur les sessions de janvier, et pour la méca des fluides des fois il y en a sur la session de mai (après c'est pas un chapitre très récurrent). Quote
QuarkBeauty Posted November 30, 2022 Author Posted November 30, 2022 Il y a 2 heures, Annihilylianation a dit : Hey ! Je te renvoie vers un sujet où j'y ai déjà répondu : Après il y a aussi le poly de l'avent où on a essayé de mettre des qcms sur ces chapitres, sinon au niveau des annales il n'y en a pas trop trop (pour l'eau il y en a sur les sessions de janvier, et pour la méca des fluides des fois il y en a sur la session de mai (après c'est pas un chapitre très récurrent). Génial merci beaucoup !! (désolée j'avais pas réussi à trouver ton post précédent ) Annihilylianation 1 Quote
Recommended Posts