Sasuke-18 Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 salut je ne comprends l'item b de ce qcm. L'item est faux mais dans le cours on nous dit que si la force musculaire < a la post charge (qui est ici 600 %) c'est une contraction isotonique excentrique or ici le tracé 2 correspond à une contraction isométrique. Si qlqn pourra m'aider ca serait sympa ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 29, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted November 29, 2022 Saluuuut @Sasuke-18, en QCM, on se concentre sur 2 cas uniquement : isométrie et isotonie ! Voici un petit récap pour t'aider : Dis moi si c'est okay pour toi ? Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted December 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2022 Le 29/11/2022 à 17:34, Sasuke-18 a dit : salut je ne comprends l'item b de ce qcm. L'item est faux mais dans le cours on nous dit que si la force musculaire < a la post charge (qui est ici 600 %) c'est une contraction isotonique excentrique or ici le tracé 2 correspond à une contraction isométrique. Si qlqn pourra m'aider ca serait sympa ! Salut @Sasuke-18 Si tu veux, j'ai eu un déblocage sur ce genre de QCM grâce à cette fiche : https://drive.google.com/file/d/1BiSrWB8Z_TElsT5PpkFv8wrfz0y8Q78q/view?usp=sharing Quote
Recommended Posts