dr_bebeww Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 Bonjour, est ce que vous auriez par hasard un groupe Facebook des pass et las et cette année ? car j'ai cru le voir mais impossible de la retrouver ? merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2022 Coucou @clarajcyyy ! il y a 33 minutes, clarajcyyy a dit : est ce que vous auriez par hasard un groupe Facebook des pass et las et cette année ? car j'ai cru le voir mais impossible de la retrouver ? Tu parles d'un groupe pour les tuteurs ou pour les PASS/LAS ? Quote
dr_bebeww Posted November 29, 2022 Author Posted November 29, 2022 Il y a 2 heures, Flèche a dit : Coucou @clarajcyyy ! Tu parles d'un groupe pour les tuteurs ou pour les PASS/LAS ? non pas pour les tuteurs, juste pour les PASS/LAS. En fait j'en ai vu un ya 2 mois ou y'avait beaucoup de personnes dessus mais je le retrouve pas Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2022 il y a 13 minutes, clarajcyyy a dit : non pas pour les tuteurs, juste pour les PASS/LAS. En fait j'en ai vu un ya 2 mois ou y'avait beaucoup de personnes dessus mais je le retrouve pas Je t'avoue que ça me dit rien du tout dsl (et pourtant je passe ma vie sur le forum mdrrrr) Quote
Responsable Matière davidd Posted November 29, 2022 Responsable Matière Posted November 29, 2022 Il y a 1 heure, clarajcyyy a dit : non pas pour les tuteurs, juste pour les PASS/LAS. En fait j'en ai vu un ya 2 mois ou y'avait beaucoup de personnes dessus mais je le retrouve pas Ce sont des grps de prepas je pense Quote
Recommended Posts