camhile Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 coucou, c'était juste pour savoir est ce que la taille exacte des granulations azurophiles est à connaître? parce que dans mon cours j'ai juste écrit le diamètre des granulations neutrophiles donc j'ai un doute Quote
Emmaaaaa Posted November 29, 2022 Posted November 29, 2022 Heyy, Alors je viens de vérifier dans la diapo de la prof ça n'est effectivement pas marqué donc à moins que la prod l'ait dit à l'oral (si un PASS pouvait confirmer) la taille n'est pas à savoir ! Bon courage pour les révisions ! YouShallNotPASS, elinapomies, Psykokwak and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted November 29, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 29, 2022 Il y a 1 heure, camhile a dit : coucou, c'était juste pour savoir est ce que la taille exacte des granulations azurophiles est à connaître? parce que dans mon cours j'ai juste écrit le diamètre des granulations neutrophiles donc j'ai un doute Coucou, normalement ce n'est pas à savoir ! Par contre tu dois savoir que dans les grand lymphocytes il y a entre 5 et 30 de ces granulations azurophiles ! Psykokwak, camhile, Emmaaaaa and 1 other 4 Quote
camhile Posted November 29, 2022 Author Posted November 29, 2022 @Caillourocheux ok mercii Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts