StabiloBoss Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 Hey, dans un item on me parle de marquage avec de l'hydrogène tritiée et selon la correction il marque la thymine mais est ce que c'est tjrs le cas ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2022 Re@zinez, laisse moi deviner : qcm 16 sujet 1 item B (j'ai raison ou pas ? ) Et non c'est juste que c'est écrit dans l'énoncé que c'est sur la thymine mais ça pourrait être sur un autre nucléotide manganèse, StabiloBoss and yeisir 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 Coucou, ça dépend de ton qcm, normalement sur l'énoncé on te dit quel est le nucléotide marqué, est ce que je pourrais voir le qcm en question? StabiloBoss 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : le qcm en question Révélation dans mon message , tu vois très bien lequel c'est Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 il y a 1 minute, Cassolnousmanque2 a dit : dans mon message , tu vois très bien lequel c'est Révélation I knooow Cassolnousmanque2 1 Quote
StabiloBoss Posted November 28, 2022 Author Posted November 28, 2022 @Cassolnousmanque2 @yeisir hahaha oui c'est exactement ça merciii pour votre aide :) Cassolnousmanque2 and yeisir 1 1 Quote
Recommended Posts