Tuteur Noradrénaline Posted November 28, 2022 Tuteur Share Posted November 28, 2022 J'ai besoin d'aide, je bloque sur la correction de L'item D. En fait je comprends pas pourquoi on doit soustraire -0,82 si c'est l'O2 l'oxydant le plus fort. Merci d'avance :) QCM8.bmp 8.bmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution hugocrypte Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted November 28, 2022 Il y a 1 heure, Noraaa a dit : J'ai besoin d'aide, je bloque sur la correction de L'item D. En fait je comprends pas pourquoi on doit soustraire -0,82 si c'est l'O2 l'oxydant le plus fort. Merci d'avance :) QCM8.bmp 630.05 Ko · 2 downloads 8.bmp 98.79 Ko · 2 downloads Salut @Noraaa Je pense comme toi que c'est bien 0,82-0,42 ce qui donnerait 40V. La correction n'est pas la bonne mais l'item reste faux. _melanight_, Au-ccipital and Noradrénaline 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts