Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted November 28, 2022 Responsable Matière Posted November 28, 2022 Bonsoir :) je me suis attaquée au poly de l'avent section génome et vraiment merci les qcms sont tellement bien!!! Par contre je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour répondre au QCM2A je ne trouve absolument pas un Asp... Merciii d'avance la team génome manganèse and Cassolnousmanque2 2 Quote
Solution manganèse Posted November 28, 2022 Solution Posted November 28, 2022 (edited) Bonjour @mireillelacoccinelle, Pour répondre à ce QCM tu dois utiliser la séquence présente sur ton ARNm et non celle de l'ARNt (puisque c'est l'ARNm qui est traduit). Donc ici la séquence c'est GAU et comme tu peux le voir ça correspond bien à un Asp ! Edited November 28, 2022 by manganèse mireillelacoccinelle and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted November 28, 2022 Author Responsable Matière Posted November 28, 2022 super, j'ai compris merciiiii manganèse 1 Quote
Recommended Posts