Lyndat1 Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 bonjour, svp j'aimerais juste savoir si les résultats de l'examen blanc sont déjà en ligne ou pas encore ? merciii :) Quote
Responsable Matière davidd Posted November 28, 2022 Responsable Matière Posted November 28, 2022 non pas encore Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 Coucou ! Pas encore à ma connaissance mais les corrections sont faites, on vous les sort dès qu'on a le feu vert Quote
PH₂ Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 (edited) il y a 20 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou ! Pas encore à ma connaissance mais les corrections sont faites, on vous les sort dès qu'on a le feu vert Le voici : Révélation d'accord, pardon, je retourne bosser. Edited November 28, 2022 by PH₂ Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 il y a 14 minutes, PH₂ a dit : d'accord, pardon, je retourne bosser. je suis fan Quote
Recommended Posts