JenesaisPASS Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 excusez moi svp, jai une question rapide par rapport à cette notion pourriez vous meclairer? je vous remercie bcp davance!! enft je me demande si les différentes zones correspondent dans l'ordre, aux étapes que va subir le detecteur a gaz? ça ne me dit rien et ça le rend difficile à apprendre Quote
Solution aurionisant Posted November 28, 2022 Solution Posted November 28, 2022 Coucou @popcorn, oui les zones correspondent aux différentes étapes, on le voit dans le diapo du Pr Cassol. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je te mets le diapo de l'an dernier avec l'explication zone par zone. Mon conseil lis le pour comprendre mais ne te prends pas trop le choux dessus non plus il y a plus important :)) J'espère que j'ai répondu à ta question, n'hésite pas ! Tutobise Annihilylianation, Camcammm and JenesaisPASS 1 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted November 28, 2022 Author Posted November 28, 2022 il y a 20 minutes, aurionisant a dit : Coucou @popcorn, oui les zones correspondent aux différentes étapes, on le voit dans le diapo du Pr Cassol. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je te mets le diapo de l'an dernier avec l'explication zone par zone. Mon conseil lis le pour comprendre mais ne te prends pas trop le choux dessus non plus il y a plus important :)) J'espère que j'ai répondu à ta question, n'hésite pas ! Tutobise merci de maider!! nous on a des explications bien couuuurtes aurionisant 1 Quote
Recommended Posts