mariaribou Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 Salut ! J’ai une question par rapport au qcm 13 d’ICM des qcm supplémentaires, l’item D est « Le BNP permet le diagnostic de l’insuffisance cardiaque ainsi que la mesure de la gravité » il est compté faux, mais il n’y a pas d’explication à ça, je l’avais mis vrai et je comprends pas pourquoi il est faux ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2022 Alors, c'est un errata pour moi car le BNP est bien un marqueur biologique de l'insuffisance cardiaque et dans la mesure où on ne te parle pas du tout du médicament "sacubitril" dans l'énoncé pour moi cet item est juste. Quote
mariaribou Posted November 28, 2022 Author Posted November 28, 2022 Il n’est pas compté parmi les réponses vraies, mais il n’y a pas écrit non plus « D : Faux » Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2022 ok donc prends en compte que c'est vrai Quote
Recommended Posts