Ancien du Bureau Marmotte Posted November 28, 2022 Ancien du Bureau Posted November 28, 2022 Salut encore et toujours des questions de vocab pour être sûre de ne pas me faire avoir parce que j'ai pas bien compris un mot donc je préfère éclaircir ce point ! Quand on parle de feuillet cytosolique ou cytoplasmique on parle bien du feuillet interne ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jasyncope Posted November 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2022 à l’instant, Marmotte a dit : Salut encore et toujours des questions de vocab pour être sûre de ne pas me faire avoir parce que j'ai pas bien compris un mot donc je préfère éclaircir ce point ! Quand on parle de feuillet cytosolique ou cytoplasmique on parle bien du feuillet interne ? Oui, tout à fait, le feuillet cytosolique regarde vers le cytosol qui est dans le cytoplasme, donc c'est bien le feuillet interne. De même pour le feuillet cytoplasmique Bon courage Aminarthrose, Le_P'tit_Kiwi, Marmotte and 2 others 5 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 28, 2022 Author Ancien du Bureau Posted November 28, 2022 à l’instant, Jasyncope a dit : Oui, tout à fait, le feuillet cytosolique regarde vers le cytosol qui est dans le cytoplasme, donc c'est bien le feuillet interne. De même pour le feuillet cytoplasmique Bon courage Super merci beaucoup ! Quelle rapidité réponse en un éclair ! Merci Jasyncope 1 Quote
Recommended Posts