Sasuke-18 Posted November 28, 2022 Posted November 28, 2022 salut , je ne comprends pas ce que c'est un médicament en préparation magistrale. Si quel qu'un pourra m'aider ca serait sympa ! Quote
Solution James Posted November 28, 2022 Solution Posted November 28, 2022 Coucou ! Alors une préparation magistrale est réalisée par le pharmacien, lorsque la spécialité prescrite n'est pas disponible "industriellement" (c'est à dire préparée à l'avance, dans son conditionnement, etc.). La spécialité est alors préparée directement à la pharmacie. Elle est forcément destinée à un patient donné!!! Elle est personnalisée en fonction de son âge, son état de santé, pour pouvoir adapter la dose de principe actif. Dis moi si c'est plus clair, sinon j'essaierai de rentrer plus dans les détails! cellulesouches, Sasuke-18 and Minibiote 3 Quote
Sasuke-18 Posted November 28, 2022 Author Posted November 28, 2022 c'est très clair. Merci bcp ! James 1 Quote
Recommended Posts