Tuteur PASSiflore Posted November 27, 2022 Tuteur Posted November 27, 2022 salut, tout le monde je ne comprend pas la difference entre les MT asteriens , kinetochoriens et hemipolaire dans le cour sur la division cellulaire ???? quelqu'un pouvait m'expliquer , merci d'avance a celui/celle qui m'aidera . Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2022 Coucou @PASSiflore J'ai détaillé une réponse sur ce post (mon deuxième message) dis-moi si c'est plus clair ? Aminarthrose and Jasyncope 2 Quote
Tuteur PASSiflore Posted November 27, 2022 Author Tuteur Posted November 27, 2022 la réponse est parfaite et super clair merci beaucoup Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2022 à l’instant, PASSiflore a dit : la réponse est parfaite et super clair merci beaucoup avec plaisir!! si tu as d'autres questions n'hésite pas Quote
Recommended Posts