Responsable Matière davidd Posted November 27, 2022 Responsable Matière Posted November 27, 2022 Salut Je ne fait que m'emmenler les pinceaux sur le nombre et types d'animales necessaires lors des differents essaie serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? Avez vous une fiche ? ana_ïs_otop 1 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2022 coucou david! Tu parles de quel chapitre exactement? Je n'ai pas de fiches mais je pense que si on te fait une réponse super complète tu peux faire un copié-collé et l'imprimer pour te faire un petit mémo. Minibiote 1 Quote
Solution ana_ïs_otop Posted November 27, 2022 Solution Posted November 27, 2022 Coucou @davidd, si tu parles du chapitre du PR.Sénard j'ai fait un tableau récapitulatif pour ce chapitre. Il est dans un post épinglé dans le rubrique icm. Dis moi si tu ne le trouve pas ou si ca ne correspond pas a ce que tu veux ! En espérant t’aider :) Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2022 Le 24/09/2022 à 17:22, ana_ïs_otop a dit : Coucou tout le monde, lorsque j'étais en PASS je galérais pas mal a apprendre toutes les informations que donnais le Pr. Senard sur les médicaments, du coup j'ai fais quelques tableaux qui m'ont permis de mieux saisir les informations. Il faut savoir que se sont des tableaux que j'ai fais ou récupéré et modifié avec les cours de l'année dernière : ils ne sont donc pas forcément d'actualité ni même complet à 100% (se sont des tableaux récap.) mais ils m'ont sauvés la mise pour le concours du S1. Il y a aussi surement quelques fautes qui sont passées à travers ma relecture (plus le temps de mettre les "s" quand on est en PASS <3 ) Petite liste : 1) "tableau médicament" : c'est un tableau qui regroupe tout les médicaments cités et à connaitre (pour le Pr.Sénard) avec leurs ligants, cibles et leurs effets; 2)"tableau pharmaco-métrie" : c'est un tableau regroupant les expériences évoqués durant ce chapitre, ce qu'il y a dans chaque tube, ce qu'il se passe, la représentation graphique, comment est exprimé le résultat... 3)"Tableau enzymes" : c'est un tableau récap sur le chapitre des enzymes 4)"Test pré-clinique" : c'est un tableau récap sur les tests pré-clinque; 5) "Molécules:" tableau récap du cours du Pr Chatelut Je ne suis pas sure que vous ayez déjà vu tous les cours à l'heure actuelle, mais j'espère que cela pourra vous aider, Travaillez bien et reposez vous :) Médicament_répcap.docx 65.13 Ko · 215 downloads Tableau enzymes.docx 16.26 Ko · 135 downloads Tableau_Pharmacométrie.docx 44.85 Ko · 129 downloads Test_pré_clinique.docx 44.79 Ko · 116 downloads Molécules.docx 23.39 Ko · 81 downloads tadaaaaaa ! Merci à Anais ! ana_ïs_otop 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 27, 2022 Author Responsable Matière Posted November 27, 2022 wwoooooowwww merrrrciiiii BEAUCOUP !!!! ana_ïs_otop 1 Quote
Recommended Posts