Jump to content

Le QCM des Amorces

Go to solution Solved by nina.bravo,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut,

Il me semble que oui mais on est bien d'accord que lorsqu'on nous propose deux amorces pour savoir si elles marchent à la PCR, avec la prof ça sera toujours la première proposée qui correspondra à la première amorce (identique au brin proposé dans l'énoncé) et la deuxième parallèle (dans l'autre sens) donc à la deuxième amorce

J'espère que vous voyez ce que je veux dire

@Cassolnousmanque2 :)

Merci d'avance ! 

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Il me semble que oui mais on est bien d'accord que lorsqu'on nous propose deux amorces pour savoir si elles marchent à la PCR, avec la prof ça sera toujours la première proposée qui correspondra à la première amorce (identique au brin proposé dans l'énoncé) et la deuxième parallèle (dans l'autre sens) donc à la deuxième amorce

yep nrmlnt ( ça aurait fait un jolie piege pourtant....)

Posted

Hello @Lulu_le_fou, @davidd

Non c'est pas toujours le cas 

Je n'ai pas vu récemment de piège là dessus mais dans l'éventualité ou la deuxième amorce serait celle qui se fixe sur le brin du bas (correspond donc au brin du haut) et la première amorce serait celle qui se fixe sur le brin du haut (correspond donc au brin du bas), l'item serait vrai 

• Responsable Matière
Posted
à l’instant, Cassolnousmanque2 a dit :

Je n'ai pas vu récemment de piège là dessus mais dans l'éventualité ou la deuxième amorce serait celle qui se fixe sur le brin du bas (correspond donc au brin du haut) et la première amorce serait celle qui se fixe sur le brin du haut (correspond donc au brin du bas), l'item serait vrai 

Oui mais au td on a dis que pas de piege sur ça nrmlnt 

Posted

oui voila normalement ils font pas de "pièges" (même si c'est pas des pièges ;)) comme ça mais dans le doute vérifiez toujours si vous avez du temps 

après vraiment j'ai pas vu ça depuis trèèèèès longtemps 

Révélation

@Lulu_le_foupar contre juste n'utilisez pas le REF comme réaction svp 😅 ça a une signification précise pour nous haha