Clémandibule Posted November 27, 2022 Posted November 27, 2022 Salut, J'ai du mal avec le cours sur tout ce qui est ossification: les différents processus et étapes dans les différents os... Quelqu'un aurait une fiche ou une vidéo qui résume bien tout? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2022 Hello ! Mon vieux RM avait fait un super post récap qui résume l'ossification, je te le met là : Sinon j'avais réexpliqué de façon plus résumée ici : Courage, c'est un chapitre un peu compliqué mais c'est pas insurmontable ! Fais bien les annales (surtout celles de 2020-2021, l'an dernier la prof était différente). Si t'as des questions hésite pas !! coquillette, Agathep, Caillourocheux and 7 others 9 1 Quote
Clémandibule Posted November 28, 2022 Author Posted November 28, 2022 super merci beaucoup je vais regarder ça Psykokwak 1 Quote
Clémandibule Posted November 29, 2022 Author Posted November 29, 2022 WOAW c'était super méga clair, j'ai tout compris! Stan and Psykokwak 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2022 Superrrr ça me fait plaisir ça !! Tu vas tout déchirer !! Clémandibule and Jasyncope 1 1 Quote
Recommended Posts