Ancien du Bureau Marmotte Posted November 27, 2022 Ancien du Bureau Posted November 27, 2022 Salut bon beh ma question est dans le titre et comme j'ai pas trouvé la réponse je viens la poser ici ! Est-ce que uncus et crochet dans le vertèbre cervicale sont synonymes ? Quote
Solution Océrébral Posted November 27, 2022 Solution Posted November 27, 2022 (edited) Coucouu, En effet "uncus" permet bien de désigner le "crochet" des vertèbres, ils veulent bien dire la même chose :) Bonne révision ! Edited November 27, 2022 by Océrébral Marmotte and Zeepek 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 27, 2022 Author Ancien du Bureau Posted November 27, 2022 il y a 20 minutes, Océrébral a dit : Coucouu, En effet "uncus" permet bien de désigner le "crochet" des vertèbres, ils veulent bien dire la même chose :) Bonne révision ! Ah super merci beaucoup ça va me faciliter les choses ! Et merci ça y est ça commence c'est un sentiment super bizarre je trouve, en même temps cette période était attendue donc contente d'y être mais en même temps c'est impressionnant !! Quote
Océrébral Posted November 27, 2022 Posted November 27, 2022 Haha oui je comprend, la phase de révision est assez spéciale. En tout cas donne tout ce que tu peux et soit fier de toi et de ton travail ! D'ailleurs si tu as besoin de parler n'hésites pas à venir en privé, on est aussi là pour vous accompagner si vous en ressentez le besoin :) Marmotte 1 Quote
Recommended Posts