raPASS Posted November 27, 2022 Posted November 27, 2022 bonjour je ne comprends pas ce QCM est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Une protéine A contient du fer (masse atomique = 56) dans une proportion 0,5 g%. Pour déterminer son poids moléculaire, on mélange A à une protéine B de poids moléculaire 40.000 Da et une protéine C de poids moléculaire 55.000 Da. Le mélange de ces 3 protéines est déposé sur une colonne de gel filtration. A est retrouvée dans une fraction sortie de la colonne entre la fraction contenant B et celle contenant C. A. L’ordre de sortie de colonne des protéines est : B, A puis C B. L’ordre de sortie de colonne des protéines est : C ,A puis B C. Le poids moléculaire de la protéine A est 44.800Da D. Le poids moléculaire de la protéine A est 50.000 Da E. La protéine A contient 4 molécules de fer. Quote
Solution Insolence Posted November 27, 2022 Solution Posted November 27, 2022 Coucou @raPASS! C'est un QCM qui a déjà posé des problèmes :) Je t'invite à aller voir le post ci dessus et revenir si tu as des questions Matthouu and Fabulo 1 1 Quote
Recommended Posts