Sylicium14 Posted November 27, 2022 Posted November 27, 2022 (edited) Bonjour, Je sais pas si c'est une faute de frappe ou pas, mais selon le cours du Pr Sénard, la molécule qui permet le traitement de la rectocolite hémorragique est l'infliximab et non "infliximad". Peut être que se sont deux formes similaire ? Sachant que la D est compté vrai https://zupimages.net/viewer.php?id=22/47/1kil.png Edited November 27, 2022 by Sylicium14 Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2022 (edited) Coucou, pour moi c'est juste une faute de frappe, je pense pas qu'on ai voulu vous piéger sur un changement de lettre et de plus l'infliximad n'existe pas ! Donc malgré une faute de frappe de notre part et on s'en excuse mais on voulait bien dire infliximab qui est en effet un molécule qui permet le traitement de la rectolite hémorragique ! Si tu regarde bien il y a la même faute de frappe pour la question B ;) Vraiment désolée pour cette erreur d'inattention de notre part ! Edited November 27, 2022 by celiamniotique myomésine and Minibiote 2 Quote
Sylicium14 Posted November 27, 2022 Author Posted November 27, 2022 Ok ça marche, il n'y a pas de soucis Merci bcp !! celiamniotique 1 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted November 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2022 Salut, Oui c'est forcément une faute de frappe si la correction n'est pas axée sur cette faute d'orthographe, encore désolé de ce désagrément... Quote
Recommended Posts