Fontaine Posted November 27, 2022 Posted November 27, 2022 Bonjour! j’ai une question par rapport à ce type d’item. , dans le cours c’est écrit que l’offre de soins du système Beveridgien est ENTIÈREMENT publique du coup je me suis dit que c’était un piège et que le majoritairement faisait devenir l’item faux mais apparement non. j’aimerais juste savoir si c’est normal et si c’est juste moi qui me pose trop de questions ou pas merci Quote
PH₂ Posted November 27, 2022 Posted November 27, 2022 il y a 14 minutes, Fontaine a dit : l’offre de soins du système Beveridgien est ENTIÈREMENT publique Bonjour ! Attention ! Il est seulement majoritaire, pas entièrement publique. Tu auras toujours l'occasion d'avoir une offre de soin dans le système privé, bien que minoritaire. Quote
Fontaine Posted November 27, 2022 Author Posted November 27, 2022 il y a 1 minute, PH₂ a dit : Bonjour ! Attention ! Il est seulement majoritaire, pas entièrement publique. Tu auras toujours l'occasion d'avoir une offre de soin dans le système privé, bien que minoritaire. Ah oui je viens de voir dans le cours du prof c’est écrit « très majoritairement » alors que dans le poly c’est écrit « entièrement » je ferais plus attention la prochaine fois merci. Quote
Recommended Posts