Tuteur maya- Posted November 26, 2022 Tuteur Posted November 26, 2022 Bonjour, faut-il connaître les différents mésappariements donnés dans le cours du Pr Langin ou bien cela nous sera donné pour les exercices ? Quote
Camomille Posted November 26, 2022 Posted November 26, 2022 Bonsoir, l'année dernière ils nous avez dit qu'il nous les donnerait si besoin a l'examen. Donc je dirais que non, tu n'as pas besoin de les connaître. Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted November 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2022 Coucou! Normalement pas ils ne sont pas à apprendre @Cassolnousmanque2tu confimes? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted November 26, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 26, 2022 Coucou ! je ne sais pas du tout ce qui a été dit cette année en cours à ce propos en tous cas il y a deux ans il fallait le savoir Je te conseille de les connaître comme ça dans tous les cas tu sauras faire faire à d’éventuels qcm là dessus je suis désolée je ne pas pouvoir te donner une réponse précise … Peut être que d’autres pass pourraient te répondre par rapport à ce qui a été dit cette année yeisir 1 Quote
Tuteur maya- Posted November 28, 2022 Author Tuteur Posted November 28, 2022 @Camomille @yeisir @Cassolnousmanque2 merci pour vos réponses ! yeisir 1 Quote
Recommended Posts