FrédoSwag Posted November 26, 2022 Posted November 26, 2022 Bonjour je suis désolé mais j'ai oublié de récupérer le poly de l'avant qui était en distribution cette semaine. J'aimerais savoir si il y avait par hasard toujours des personnes qui pourrait me le faire passer dans les jours qui suivent ou si c'est trop compliqué. Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted November 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2022 J'identifie @Roussette, elle pourras surement te répondre! Sinon je sais que nous l'année dernière, le TAT avait mis à disposition les poly qui restaient à la BU santé, peut être qu'ils feront pareil cette année! Bon courage! Quote
FrédoSwag Posted November 27, 2022 Author Posted November 27, 2022 Il y a 21 heures, Marinopharynx a dit : J'identifie @Roussette, elle pourras surement te répondre! Sinon je sais que nous l'année dernière, le TAT avait mis à disposition les poly qui restaient à la BU santé, peut être qu'ils feront pareil cette année! Bon courage! D'accord merci j'essayerais d'aller voir merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted November 27, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted November 27, 2022 Salut @RatDeLaBU, cette année il ne restait pas assez de poly après les distributions pour les deposer à la BU et j'en suis désolée ! Par contre, il est toujours disponible sur la librairie de tutoweb en PDF. Bonnes révisions et à très vite j'espère !!!! Quote
FrédoSwag Posted November 27, 2022 Author Posted November 27, 2022 il y a 39 minutes, Roussette a dit : Salut @RatDeLaBU, cette année il ne restait pas assez de poly après les distributions pour les deposer à la BU et j'en suis désolée ! Par contre, il est toujours disponible sur la librairie de tutoweb en PDF. Bonne révisions et à très vite j'espère !!!! Il en reste pas un seul ? :/ Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted November 27, 2022 Ancien du Bureau Posted November 27, 2022 Je suis désolée mais non, nous avons tout donné lors des distributions, bon courage pour les révisions ! Quote
FrédoSwag Posted November 27, 2022 Author Posted November 27, 2022 Il y a 2 heures, Roussette a dit : Je suis désolée mais non, nous avons tout donné lors des distributions, bon courage pour les révisions ! Je comprend merci Quote
Recommended Posts