Jadebrdr Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 Bonsoir, j’aurais une question. J’ai noté cet item faux mais je ne comprend pas pourquoi il est faux… -la valvule septale de la valve mitrale est rattaché par les cordages aux muscles papillaires postérieur est ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted November 25, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 25, 2022 Coucou ! @Jadebrdr Ce sujet devrait répondre à ta question ;) Si c'est toujours pas clair hésite pas à demander ! Edit : Ah pardon j'ai lu trop vite, oui pour moi le qcm devrait etre compté vrai, d'ou vient ce qcm ? Quote
Jadebrdr Posted November 25, 2022 Author Posted November 25, 2022 C’était sur mon cahier d’erreurs mais justement je pense que je me suis trompé.. parce que en le relisant je trouvais ça vraiment bizarre que ça soit compte faux, en tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! davidd and Zeepek 2 Quote
Recommended Posts