Tuteur MonsieurCarcinome Posted November 25, 2022 Tuteur Posted November 25, 2022 Salut, en td on nous as dit de pas voir les rayons alpha je sais pas si je dois etre naif, si d’autres pass ont une réponse je suis preneur…(genre pas au programme) Mr Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted November 25, 2022 Élu Etudiant Solution Posted November 25, 2022 il y a 37 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Salut, en td on nous as dit de pas voir les rayons alpha je sais pas si je dois etre naif, si d’autres pass ont une réponse je suis preneur…(genre pas au programme) Salut @MonsieurCarcinome En effet, la désintégration alpha n'est plus au programme depuis plusieurs années (et pourtant toujours dans le poly... mais tu peux barrer cette partie !). Bon courage ! Annihilylianation 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 25, 2022 Responsable Matière Posted November 25, 2022 Faut juste savoir que le alpha il pique si tu te le manges secs quoi MonsieurCarcinome and Camcammm 2 Quote
Recommended Posts