emmacrophage Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 coucou :)) j'avais une petite question concernant la surface poplitée : elle appartient à la diaphyse ou à l'épiphyse distale ? merci ! Quote
Solution Pneumogorgon Posted November 25, 2022 Solution Posted November 25, 2022 Salut à toi ! En effet, c’est pas facile de savoir étant donné qu’elle est vraiment situé entre les deux, moi personnellement je dirai qu’elle appartient à la diaphyse, mais si le prof n’a pas insisté dessus, pas de soucis ils ne font pas de piège sur ça ! Ils le feront sur quelque chose de beaucoup plus visible (comme la ligne âpre). J’espère t’avoir aidé ! Bon courage pour ces deux dernières semaines lâche rien :) Zeepek and emmacrophage 2 Quote
emmacrophage Posted November 25, 2022 Author Posted November 25, 2022 okay merci beaucoup :) ! @Pneumogorgon Pneumogorgon 1 Quote
oceane07 Posted November 25, 2022 Posted November 25, 2022 il y a 47 minutes, emmacrophage a dit : coucou :)) j'avais une petite question concernant la surface poplitée : elle appartient à la diaphyse ou à l'épiphyse distale ? merci ! Saluut ! Je suis d'accord avec @Pneumogorgon, la surface poplitée appartient bien a la diaphyse Courage pour la fin du semestre !!!! Zeepek and emmacrophage 1 1 Quote
Recommended Posts