HippoGratte Posted November 24, 2022 Posted November 24, 2022 Bonjour j'aimerais savoir si la distribution du poly de l'Avant pour les PASS de cette année est encore disponible et si oui à quelle heure et quel endroit ? Merci de votre aide !
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2022 Salut @Vald164 y'a une distribution à la permanence de tout à l'heure, et y'en aura une demain de 12h à 12h30 et de 13h30 à 14h, c'est aussi marqué sur tutoweb dans les annonces
HippoGratte Posted November 24, 2022 Author Posted November 24, 2022 D'accord et donc demain la distribution se fait devant le batiment A6 ou il faut entrer ds l'amphi 1 (ou autre) Desole du dérangement encore car je vois pas tt les infos ds les annonces
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2022 Elle se fait juste en rentrant dans le bâtiment avant de rentrer dans l'amphi du bas il y a 3 minutes, Vald164 a dit : je vois pas tt les infos ds les annonces Ouiii moi aussi, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut que je clique sur PASS pour avoir que les annonces PASS et pas mélangées avec les LAS ou autres
HippoGratte Posted November 24, 2022 Author Posted November 24, 2022 il y a une heure, Anaëlle2022 a dit : Elle se fait juste en rentrant dans le bâtiment avant de rentrer dans l'amphi du bas Ouiii moi aussi, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut que je clique sur PASS pour avoir que les annonces PASS et pas mélangées avec les LAS ou autres Aha d'accord merci bcp!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.