manombilical Posted November 23, 2022 Posted November 23, 2022 (edited) Bonsoir, j’ai un item qui me pose pb, pouvez vous me confirmer que « l’incisure trochleaire est creusée sur la face ventrale du processus coronoide » est bien faux svp? Vu que le processus se situe au dessus pour moi c’est pas sur la face ventrale ? bonne soirée à vous :) Edited November 23, 2022 by manombilical Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 24, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2022 Il y a 10 heures, manombilical a dit : Bonsoir, j’ai un item qui me pose pb, pouvez vous me confirmer que « l’incisure trochleaire est creusée sur la face ventrale du processus coronoide » est bien faux svp? Vu que le processus se situe au dessus pour moi c’est pas sur la face ventrale ? http://www.corpshumain.ca/Bras_et_Main.php#img6 Comme vu sur cette image, on ne peut pas dire que l’incisure trochleaire est creusée sur la face ventrale du processus coronoide. Quote
manombilical Posted November 24, 2022 Author Posted November 24, 2022 @LAmi_Omelette merci! (Et très beau message en dessous du post ;)) LAmi_Omelette 1 Quote
Recommended Posts