PH₂ Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Bonsoir ! Je n'arrive pas à faire les calculs pour l'item D et E (D étant faux, mais sans utiliser les calculs, et E étant juste). Il faut bien faire phi = omega * delta t? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/47/cizy.png Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Oliviai2CarGlass Posted November 23, 2022 Solution Share Posted November 23, 2022 Bonsoir, Pour la D, tu n'as pas besoin de calcule mais juste de ton cours et de schéma. On a une bascule de 90°, donc a t=0 la composante transversale ne sera pas nul et la longitudinale elle par contre sera = à 0 (cf: schéma). Pour la E, c'est le même principe. Tu impulsions de 0,5.10-5s donc la moitié de celle d'avant. Tu vas avoir un basculement de 45°. En se référant au schéma d'au dessus, on voit bien que les deux composante seront égales. Tu n'as donc pas besoin de faire de calcul pour ce type d'item. Annihilylianation and bunot 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PH₂ Posted November 23, 2022 Author Share Posted November 23, 2022 il y a 20 minutes, Oliviai2CarGlass a dit : Bonsoir, Pour la D, tu n'as pas besoin de calcule mais juste de ton cours et de schéma. On a une bascule de 90°, donc a t=0 la composante transversale ne sera pas nul et la longitudinale elle par contre sera = à 0 (cf: schéma). Pour la E, c'est le même principe. Tu impulsions de 0,5.10-5s donc la moitié de celle d'avant. Tu vas avoir un basculement de 45°. En se référant au schéma d'au dessus, on voit bien que les deux composante seront égales. Tu n'as donc pas besoin de faire de calcul pour ce type d'item. Très bien, j'ai tout compris ! Merci beaucoup !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts