Clémandibule Posted November 23, 2022 Posted November 23, 2022 Salut, Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'indiquer où je peux trouver l'ED sur le Métabolisme car sur moodle il n'y a que des entrainements... Merci Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted November 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2022 salut @ClémembranePlasmique c'est bien ces QCM d'entrainement que tu as vu sur le métabolisme et les enzymes qu'on fait en TD Mais pas tous car il y en a beaucoup comme tu as pu voir...! ( c'était la même chose pour le TD des AA ) Quote
Responsable Matière davidd Posted November 23, 2022 Responsable Matière Posted November 23, 2022 On a fait qlq question random du poly entrainement donc c'est normal quand tu auras le diapo tu verras lesquels on a fait en vrai tkt c'etait plutot clair avec le diapo stv ne pas y aller ... Quote
Clémandibule Posted November 23, 2022 Author Posted November 23, 2022 Il y a 4 heures, cpassfacile a dit : salut @ClémembranePlasmique c'est bien ces QCM d'entrainement que tu as vu sur le métabolisme et les enzymes qu'on fait en TD Mais pas tous car il y en a beaucoup comme tu as pu voir...! ( c'était la même chose pour le TD des AA ) Il y a 4 heures, davidd a dit : On a fait qlq question random du poly entrainement donc c'est normal quand tu auras le diapo tu verras lesquels on a fait en vrai tkt c'etait plutot clair avec le diapo stv ne pas y aller ... Merci à vous deux, finalement j'ai réussi à me débrouiller pour avoir les qcms qu'on va corriger en ED! davidd 1 Quote
Recommended Posts