ryad213 Posted November 22, 2022 Posted November 22, 2022 (edited) Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi cet item du QCM60 du Poly de l'Avent (QCMs supplémentaires) est compté faux alors que d'après mon cours cela devrait-être compté juste. Merci d'avance! Edited January 15, 2023 by Ryad_213 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted November 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2022 Coucou @Ryad81 ! Je pense que tu auras plus de visibilité si tu poses ta question directement dans la section "cours PASS" puis "UE6 - Initiation à la connaissance des médicaments". Révélation En attendant @cellulesouches tu sauras mieux que moi Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted November 23, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2022 Salut, En effet, cet item est bien vrai et doit être compté comme faux sur le QCM tu as raison. Les informations concernant le patient à savoir son âge doit bien évidemment figurer sur l'ordonnance. C'est un errata, désolé. Quote
Recommended Posts