manombilical Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 Bonjour, je n’arrive pas à savoir où est la limite exact entre le gyrus frontal inférieur et le gyrus frontal supérieur, pourriez vous me l’indiquer svp? bonne soirée ;) Quote
Solution Claramnioblaste Posted November 21, 2022 Solution Posted November 21, 2022 Coucou @manombilical Je t'ai mis des schémas pour t'aider à visualiser les différents gyrus du lobe frontal Petit résumé : lobe frontal 3 sillons et 4 gyrus : Gyrus pré-central, entre sillon pré-central et sillon central, on le voit sur la face médiale Gyrus frontal supérieur : au dessus du sillon frontal supérieur Gyrus frontal moyen, entre le sillon frontal supérieur et le sillon frontal inférieur Gyrus frontal inférieur, sous le sillon frontal inférieur (dans sa concavité), limité en bas par le sillon latéral Donc pour te répondre, entre le gyrus frontal inférieur et supérieur tu as le gyrus frontal moyen et les sillons frontaux supérieur et inférieur. J'espère t'avoir aidé :) Bon courage, ne lâche rien !!!! letsgopass, Zeepek and Hugoccipital 1 1 1 Quote
manombilical Posted November 21, 2022 Author Posted November 21, 2022 @Claramnioblaste c’est moi je n’avais pas vu le frontal moyen merci beaucoup! Claramnioblaste 1 Quote
Recommended Posts