scapulabracadabra Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 Salut salut, je me demandais quand est-ce qu'on aura nos petits sweats de l'année 2022 - 2023... : ) Bisous
Tuteur SaralbusDumbledore Posted November 21, 2022 Tuteur Posted November 21, 2022 Salut Je suis en pass et j'ai déja vu des gens le portait Ils ont été distribué il y a quelque semaine D'ailleurs je l'ai su par le forum, du coup j'ai toujours pas récupéré le mien J'avais vu que la semaine dernière on pouvait les récupérer en A3 le mardi et le jeudi, est-ce que c'est encore d'actualité cette semaine ? Merci d'avance
Ancien du Bureau Sioplèt Posted November 21, 2022 Ancien du Bureau Posted November 21, 2022 Bonjour, Les pulls de promos ne sont pas proposés par le Tutorat, mais par l'ACTC (une asso de médecine) Vous avez les infos ici, il semble que ce soit encore d'actualité tant qu'il reste des pulls à aller chercher ;) Bonne journée
Tuteur SaralbusDumbledore Posted November 21, 2022 Tuteur Posted November 21, 2022 d'accord merci d'avoir pris le temps de répondre !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.