alpha17 Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 coucouu! je n’ai pas pu me rendre au TD d’embryo, serait-il possible d’avoir le sujet traité durant le TD ? merci beaucoup !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted November 21, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 21, 2022 Tiens, c'est le sujet de l'an dernier, je pense pas que ça ait changé : (si un PASS veut bien checker vite fait que c'est la même chose je veux bien par contre) D'ailleurs hésite pas si t'as besoin d'explications sur certains items ! Julxette, Thaliedomide, YouShallNotPASS and 2 others 3 1 1 Quote
cambrlt Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 (edited) Coucou @alpha17 ! Du coup moi aussi je n'ai que le sujet de l'année dernière mais j'ai écrit les justifications si ca t'intéresse :) 1.pdf 2.pdf 3.pdf 4.pdf 5.pdf Edited November 21, 2022 by cambrlt Julxette, Psykokwak, alpha17 and 1 other 2 1 1 Quote
alpha17 Posted November 30, 2022 Author Posted November 30, 2022 merci beaucoup c’est vraiment super gentil !! cambrlt and Psykokwak 2 Quote
Recommended Posts