Clara.rqt Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Bonjour, Sur le qcm2 de la partie sur les acides aminés et protéines, l'item B est " Les feuillets α et les hélices β correspondent à la structure secondaire des protéines." Je ne comprends pas pourquoi l'item est vrai, ce n'est pas les hélices α et les feuillets β ? Merci de votre réponse ! Clara Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted November 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 20, 2022 @Clara.rqt Tu as farpaitement raison cloe1 and Cassolnousmanque2 2 Quote
Solution purproduitdusud Posted November 20, 2022 Solution Posted November 20, 2022 il y a 26 minutes, Clara.rqt a dit : Bonjour, Sur le qcm2 de la partie sur les acides aminés et protéines, l'item B est " Les feuillets α et les hélices β correspondent à la structure secondaire des protéines." Je ne comprends pas pourquoi l'item est vrai, ce n'est pas les hélices α et les feuillets β ? Merci de votre réponse ! Clara Effectivement on parle bien des feuillets beta et des hélices alpha, et ils correspondent bien, à la structure secondaire des protéines , cet item est bien faux. Cassolnousmanque2 and Louane_p 1 1 Quote
Louane_p Posted February 4, 2023 Posted February 4, 2023 Bonjour ! je me permets de vous signaler que cette erreur apparaît encore dans le nouveau poly bio mol 2022-2023 :) Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 @yeisir Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 il y a 3 minutes, Louane_p a dit : Bonjour ! je me permets de vous signaler que cette erreur apparaît encore dans le nouveau poly bio mol 2022-2023 :) Coucou! Merci de nous avoir notifié ça! On va essayer de changer ça le plus vite possible! Louane_p 1 Quote
Recommended Posts