Iwiish Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Bopnsoir, est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ces items sont faux ? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/9exl.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted November 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2022 Coucouuu Alors pour l'item j'ai posé la question en perm, je t'explique L'item D c'est que les moments magnétiques de spin peuvent pas "apparaître" comme ça, c'est une qualité intrinsèque au noyau de base Et pour l'item E ce qui est faux c'est que c'est pas "toute particule" mais seulement ceux qui ont un moment magnétique de spin J'espère que c'est plus clair pour toi ! BarbaPass, Camcammm and Annihilylianation 2 1 Quote
Iwiish Posted November 20, 2022 Author Posted November 20, 2022 il y a 35 minutes, Anaëlle2022 a dit : Coucouuu Alors pour l'item j'ai posé la question en perm, je t'explique L'item D c'est que les moments magnétiques de spin peuvent pas "apparaître" comme ça, c'est une qualité intrinsèque au noyau de base Et pour l'item E ce qui est faux c'est que c'est pas "toute particule" mais seulement ceux qui ont un moment magnétique de spin J'espère que c'est plus clair pour toi ! Super merci beaucoup t'es un ange ! Quote
Recommended Posts