Iwiish Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Bonsoir, l'item : "le vecteur moment angulaire est de direction constante" est faux or, le moment angulaire dirigé selon la direction de l’axe de rotation, donc B0, or B0 ne bouge pas si ?? je ne comprends pas très bien pourquoi c'est faux Merci de l'aide ! Quote
Solution BarbaPass Posted November 20, 2022 Solution Posted November 20, 2022 Bonsoir @Iwiish, une ancienne tutrice avait répondu a une question similaire, je trouve sa réponse très bien !! si tu ne comprends pas un truc hésite pas !! bon courage Annihilylianation, bunot, mariannémie and 1 other 3 1 Quote
Iwiish Posted November 23, 2022 Author Posted November 23, 2022 Le 20/11/2022 à 21:35, BarbaPass a dit : Bonsoir @Iwiish, une ancienne tutrice avait répondu a une question similaire, je trouve sa réponse très bien !! si tu ne comprends pas un truc hésite pas !! bon courage Merci beaucoup ! Désolée pour le délai ! Quote
Recommended Posts