lulurgentiste Posted November 20, 2022 Posted November 20, 2022 Hello, J'ai une question ridicule, mais en fait je n'arrive pas à trouver des QCM sur la dynamique des fluides dans les annales de PACES. Est ce que quelqu'un pourrait me dire oú en trouver ? celiamniotique 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted November 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2022 Hey ! Il y a quelque qcm de méca des fluides dans les annales du S2 (celles de mai), il y en a à peu près un par sujet, mais ce n'est pas un chapitre qui est tombé très souvent. Tu peux les trouver dans la librairie du tat dans "archives paces". Après il faut faire attention parce qu'il peut y avoir des parties qui ne sont plus au programme. Sinon il y a le poly de l'avent où il y en a quelques-uns aussi. LeBoss, dzinthesky and BarbaPass 2 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 20, 2022 Responsable Matière Posted November 20, 2022 il y a 3 minutes, Annihilylianation a dit : Tu peux les trouver dans la librairie du tat dans "archives paces". Après il faut faire attention parce qu'il peut y avoir des parties qui ne sont plus au programme. Normalement pas de soucis sur ce point le prof a pas changé son cours depuis 20 ans !! LeBoss and Annihilylianation 1 1 Quote
lulurgentiste Posted November 21, 2022 Author Posted November 21, 2022 Il y a 13 heures, Annihilylianation a dit : Hey ! Il y a quelque qcm de méca des fluides dans les annales du S2 (celles de mai), il y en a à peu près un par sujet, mais ce n'est pas un chapitre qui est tombé très souvent. Tu peux les trouver dans la librairie du tat dans "archives paces". Après il faut faire attention parce qu'il peut y avoir des parties qui ne sont plus au programme. Sinon il y a le poly de l'avent où il y en a quelques-uns aussi. Je vais regarder, merci beaucoup ! Annihilylianation 1 Quote
Recommended Posts