Responsable Matière davidd Posted November 20, 2022 Responsable Matière Posted November 20, 2022 Salut en relisant les medocs de Senard je suis tomber sur se noms d 'organisme OMC ( la redecouverte ) a t'il une autre importance que pour le brevet de 20 ans ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted November 20, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 20, 2022 est-ce que tu peux m'envoyer le cours où il en parle s'il te plait? Candy03 and ana_ïs_otop 2 Quote
Candy03 Posted November 21, 2022 Posted November 21, 2022 Le 20/11/2022 à 18:38, davidd a dit : Salut en relisant les medocs de Senard je suis tomber sur se noms d 'organisme OMC ( la redecouverte ) a t'il une autre importance que pour le brevet de 20 ans ? Coucouu, peux-tu envoyer la partie du cours concernée sil-te-plait pour que l'on puisse te répondre le mieux possible et pas trop tardivement Quote
Recommended Posts